Forum MØ et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

À lire avant de déposer une candidature

Aller en bas

À lire avant de déposer une candidature Empty À lire avant de déposer une candidature

Message par Admin Sam 22 Oct - 0:09

Bonjour. Tu veux devenir modérateur? C'est ici que tout cela se passe. Pour voir si le recrutement est ouvert ou fermé, va tout en bas de ce post.

Pour déposer ta candidature, il faut avoir 15 ans au minimum, être mature et avoir un bel orthographe. Si tu as déjà tout ça, allons donc aux deuxièmes conditions!
Tu dois aimer aider les gens, être motivé et être respectueux. Tu dois n'avoir aucun avertissement!

Le titre de ton topic sera ton pseudo.

Ta candidature sera constituée de plusieurs éléments essentiels;

Introduction de 2 à 4 lignes : ...
Niveau de motivation (Basse, modérée, élevée) : ...
As-tu déjà modéré un forum, si oui, lequel : ...
Présentation de minimum 8 lignes : ...
Âge : ...
Pourquoi vouloir devenir modérateur : ...

Merci de ne pas faire ton topic sous forme de questionnaire mais plutôt de texte découpé en plusieurs paragraphes, tout en suivant ces consignes.

Par exemple;

Une Personne a écrit:Bonjour, je m'appelle Une Personne. Moi. je suis totalement motivée pour faire ça et j'ai déjà modéré un forum, il n'existe plus à ce jour, il s'appelait MusiqueEnTete.com, un très bon forum qui parlait uniquement de musique, connue et inconnue.

J'ai 17 ans, malgré ma jeunesse je suis très mature et ...

Les internautes pourront peser le pour ou le contre sous ton post et tu recevras un message si tu es accepté ou refusé. Je te donnerai les raisons pourquoi ta candidature a été acceptée ou refusée en détails, alors que sur le topic, je ne le ferai part que brièvement.

Si le recrutement est fermé, tu pourras toujours poser ta candidature mais je n'y répondrai seulement quand le recrutement sera ouvert.

Merci de respecter les règles!

Le recrutement est actuellement ouvert.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Québec, Canada (ou dans les bras de MØ)

https://kmoetpassion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum