Forum MØ et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Textes d'Admin

Aller en bas

Textes d'Admin Empty Textes d'Admin

Message par Admin Sam 22 Oct - 23:11

Voici mon topic, là où j'écrirai mes textes. Je ne suis même pas là pour m'améliorer, mais pour m'exprimer. Les critiques constructives sont bien sûr acceptées mais avant tout, je veux m'exprimer et non être parfaite.

Je commence par une phrase que j'ai moi-même inventé et qui signifie énormément pour moi;

Bientôt, le monde ne sera que poussière et la race humaine sera exterminée.
- Admin, 04/10/16.

Cette phrase vient d'une petite histoire que j'ai fait. Un garçon nommé Marc devenu fou car après 16 ans de relation, il a découvert que sa femme l'avait trompé plusieurs dizaines de fois. Il décide donc d'exterminer la race humaine et de détruire le monde avec son complice, Kevin. Kevin est le nouveau petit-ami de la femme de Marc, Jeanne. À la fin de l'histoire, la police découvre que Marc était le meurtrier de Jeanne, par contre, elle ne découvre pas que Kevin est son complice. Marc se rend dans la rue avec Kevin et... Petit extrait tiré de la fin.

Avant de se suicider, Marc et Kevin s'embrassèrent une dernière fois. Ils disaient que leurs baisers s'appelaient "Les Baisers de la Mort", car ils savaient qu'après cela, tout le monde allait mourir. Marc se jeta sous une voiture.

Kevin, quant à lui, promit de se venger. Il continuera de détruire le monde.
Et bientôt, le monde ne sera que poussière et la race humaine sera exterminée.

Voici voilà. Pour moi, cette phrase ne veut pas seulement dire que la fin du monde approche. Dans mon coeur aussi, ce n'est que poussière. Je deviens folle et la fin de mon monde est pour bientôt. Alors oui, cette histoire n'est qu'une métamorphose de mes sentiments. Surtout la fin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Québec, Canada (ou dans les bras de MØ)

https://kmoetpassion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum