Forum MØ et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Humeur du Jour

Aller en bas

Humeur du Jour Empty Humeur du Jour

Message par Admin Ven 21 Oct - 23:02

Quel est ton humeur du jour?

Tu es allé à un concert et tu es joyeux? Ton chien est décédé et tu es triste? Tu es impatient de faire la rencontre de quelqu'un? Tu es énervé car quelqu'un a brisé tes écouteurs? Viens te confier sur ce topic. Émotions positives, négatives ou neutres, viens les exprimer ici! En même temps, tu pourras peut-être faire de belles rencontres ici.

Un seul post par personne et par jour. Donc, si tu postes aujourd'hui sur ce topic, tu ne pourras revenir que demain! Tu peux tout de même utiliser le bouton ÉDITER pour modifier ton message si jamais ton humeur change ou que tu as oublié quelque chose. Tu peux également citer quelqu'un pour pouvoir lui répondre face à son humeur.

Merci d'écrire un post de plus de 3 lignes. Je ne veux pas de
Une Personne a écrit:Je suis heureux.
C'était une belle journée.
Je suis très fier de moi.

Détaille ton humeur et la raison de celle-ci et construis-moi minimum 3 lignes complètes!

Fais attention aux fautes d'orthographe, s'il te plaît. J'apprécierai qu'il n'ait pas de vulgarité et d'incitation à quelque chose d'illicite, sachant que la plupart des personnes lisent les posts des autres.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Québec, Canada (ou dans les bras de MØ)

https://kmoetpassion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum