Forum MØ et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Admin.

Aller en bas

Présentation de Admin. Empty Présentation de Admin.

Message par Admin Mar 20 Sep - 19:53

Bonjour toi. Comment vas-tu? Bien? Bien également, merci.

Je m'appelle **** et j'ai ** ans. Appelle-moi donc... Admin? Oui, voilà, ça va me convenir.

Pour tout te dire, je suis une fan de MØ. Complètement dépendante d'elle, je ne peux m'en passer. MØ, mon papillon, mon bébé, mon ange, mon amour, mon oxygène, ma vie, ma chanson, ma musique, ma mélodie, mon rythme, mon inspiration, ma respiration, ma passion, ma douce, ma bien-aimée, ma béquille, mon fauteuil roulant, mon rêve, ma femme, ma chérie, ma princesse, ma reine...
Hum, oui, pardon... Je crois avoir divagué, n'est-ce pas?

Ma présentation n'aurait jamais été aussi complète s'il n'y avait pas ce petit... hum, gros débordement.

Plus petite, j'étais passionnée par le beyblade.  Et puis, les jeux de courses de voitures virtuelles ont vu le jour dans mon esprit. Mais ça ne s'arrête pas là. Depuis mes 7 ans, j'ai toujours été passionnée par l'écriture et la lecture. Maintenant, mes passions, autre que ces deux dernières, sont les jeux vidéos, les jeux virtuels, la musique, la télévision, les rongeurs. Je fais aussi une collection de vestes et de t-shirts Superman.

J'aime tout ce qui touche à la création. Mon rêve, avant, était de devenir vétérinaire ou chanteuse. (Bon, j'ai délaissé le chant après avoir compris que je chantais mal. Tristesse.) J'ai abandonné, après plus de 5 ans, pour laisser place à mon nouveau rêve; Devenir Actrice-Écrivaine-Webmastrice. Rêve un peu foufou, mais voilà...


J'aime Pretty Little Liars, je ne le répéterai jamais assez : J'AIME. J'aime également The 100, une série merveilleuse. Faking It, Finding Carter, Skins... (oui, toutes des séries où il y a des homosexuels. Pas ma faute si je fais aussi partie de la communauté LGBT Rolling Eyes.) Vampire Diaries aussi, mais je viens de commencer la saison 1.

La chaîne télévision Vrak est ma préférée. Il y a toutes les séries et films que j'aime! Warm Bodies, Twilight Love 1 et 2,  pleins d'autres films et séries, notamment ceux que j'ai écrit en haut.

Je suis créative et je déborde d'imagination. Je dessine mal, mais je crois que j'écris plutôt bien! Bon, ma calligraphie quand j'écris vite est un peu... hum, répugnante, mais quand j'écris lentement, je m'applique et c'est plus beau.
On dit que j'écris de formidables et merveilleuses histoires. Je ne sais pas, pour ma part, je les trouve belles mais pas plus.

C'est tout ce que j'ai à dire sur moi. Si vous avez des questions concernant MØ, le forum, les topics ou moi-même, ou bien vous voulez signaler quelque chose, vous pouvez toujours m'envoyer un petit MP!
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Québec, Canada (ou dans les bras de MØ)

https://kmoetpassion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum